Présentation de l'élevage

Diese Seite in Deutsch lesen

  QUI SUIS-JE?

Ma chatterie de type familiale est située en Alsace plus précisément à Mulhouse. Mes chats participent pleinement à la vie familiale, dans une atmosphère sereine, en parfaite sécurité matérielle et affective. Ils sont habitués à tous les bruits familiers de la maison.

  POURQUOI LE NORVÉGIEN?

C’est au hasard de mes recherches sur internet que j’ai découvert le Norvégien, je suis immédiatement tombée sous le charme. j’ai tout de suite été attirée par son grand gabarit, et surtout ce côté très naturel et rustique. Et pour ne rien gâcher j’ai pu lui constater un caractère extraordinaire.
Mon but est de faire naitre des chatons en pleine forme, bien dans leurs pattounes, le plus proche possible du standard et de les voir partir chez de nouveaux maitres attentionnés qui me donneront des nouvelles de temps en temps.

Nærøyfjorden

  POURQUOI NAEROYFJORD?

Je cherchais un affixe en relation avec les origines du Norvégien, c’est tout naturellement après quelques recherches que j’ai été séduite par le paysage du Nærøyford. Le Nærøyfjord (Nærøyfjorden) est un fjord situé sur le territoire de la municipalité de Aurland dans le comté de Sogn og Fjordane en Norvège. Il a une longueur d’environ 20 kilomètres, et est une branche du Sognefjord. Il est inscrit avec le Geirangerfjord sur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 2005 sous l’appellation de fjords de l’Ouest de la Norge.